Guillaume Ibot fait ses premières armes d’artiste en famille, à l’âge de 3 ans, où il commence déjà à faire entendre les premières notes de sa voix… et pas seulement parce qu’il fait des caprices à ses parents !
Il n’imaginait pas que, 13 ans plus tard, en 2003, en montant sur scène pour la première fois, il aurait le déclic de sa vie « Je veux faire du spectacle ».
Bien évidemment, à force de s’arracher les cheveux de la tête face à ce choix étonnant, son père en est devenu chauve ! La passion étant plus forte que tout, c’est après des études supérieures, qu’il se lâche enfin d’une main, en tenant le micro de l’autre.
Après plusieurs festivals off d’Avignon en 2012, 2013, 2016 et 2017, 18 tournées et scènes parisiennes, nombreuses premières parties d’artistes, c’est en usant de la voix des autres qu’il réussit à trouver la sienne. Cependant, Guillaume a plusieurs cordes vocales à son arc, car après avoir œuvré dans l’imitation, le rire et la bonne humeur, il se dirige également vers la musique, comme auteur, compositeur et interprète de chansons... que personne n’écoute ! Dont certaines sont tout de même co-écrites avec l’auteur de Joe Dassin, Claude Lemesle, zaï zaï zai zaï…
Ainsi, Guillaume partage son expérience sur les scènes de France en riant, avec son public, du sérieux des plus grands et en donnant de multiples émotions aux travers de sa voix puissante et précise.
Nous utilisons des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur et nous vous recommandons d'accepter leur utilisation pour profiter pleinement de votre navigation.OkEn savoir plus